Mayotte 1ère diffuseur de B.A.BA-TV

Mayotte 1ère a confirmé son souhait d’être le partenaire privilégié de B.A.BA-TV sur Mayotte. La chaîne diffusera les fictions l’Ami BaBA quotidiennement en semaine avec une rediffusion des épisodes de la semaine le week-end pour ceux qui auraient manqué un épisode.

Mayotte 1ère a, dès l’origine de B.A.BA-TV, été un soutien précieux pour ce programme transmédia de lutte contre l’illettrisme chez les adultes. Pour mémoire, ce dispositif combine une fiction TV l’Ami BaBA, pour informer et former, avec un service téléphonique vocal pédagogique pour permettre aux appelants de s’entraîner et de se perfectionner. La chaîne a été la première à apporter son soutien financier à la création du pilote sur la Multiplication (cliquez-ici  pour le voir). Mayotte 1ère a diffusé le samedi 10 septembre  2016, l’épisode dans le cadre de la semaine de la langue française.

Le programme entre dans une nouvelle phase avec la création de 30 épisodes sur les 270 que compte la série au total. Mayotte sera un lieu pilote du déploiement de B.A.BA-TV. (voir l’article)

EnglishFrenchGermanItalianPortugueseSpanish