B.A.BA-TV bénéficie de toute l’attention d’ORANGE Fab France

B.A.BA-TV a candidaté à la Saison 5 de l’ORANGE Fab France, l’accélérateur de projets innovants de Orange.

L’objectif du programme Orange Fab est d’aider des projets innovants à développer leur activité et construire des produits et des services pertinents dont Orange et ses clients profiteront. Parmi les 180 candidats de cette 5ème édition, 20 ont été sélectionnés pour être présentés au Jury, dont B.A.BA-TV.

B.A.BA-TV, quoique non lauréat de la saison 5 de l’Orange Fab France, a suscité l’intérêt du Jury. Cela signifie qu’Orange Fab France est attentif aux suites de B.A.B.A-TV qui se voit offrir l’opportunité de suivre les ateliers de l’Orange Fab France et profiter de son réseau, dans le cadre de son développement combinant Télévision et Téléphone mobile pour lutter contre l’illettrisme.

Nous tenons à chaleureusement remercier tous les membres du jury pour avoir ainsi témoigné de l’intérêt à B.A.BA-TV. Nous espérons que cette présence aux côtés des lauréats de la saison 5 de l’Orange Fab France débouchera sur une collaboration fructueuse au service de son projet de lutte contre l’illettrisme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

EnglishFrenchGermanItalianPortugueseSpanish